La fée Deslilas

Bienvenue sur ma prose féerique! C'est mon site, c'est mon blogue, c'est ma philosophie. Je vous laisse partager quelques petites réflexions... Si vous vous demandez qui est la fée Deslilas?  Je me base toute chose par la dualité ou l'équation entre la lumière et les ténèbres dans tout ce que je fais, mes décisions et mes choix. Quand j'ai eu l'éveil je considère l'esprit de lumière comme l'être qui m'a initié. Justement c'est au moment où j'étais perdue et que mes sens confus étaient en risque de faire les erreurs les plus ignorantes de ma vie.

Je crois bien que c'est une personne qui  a vécu au ciel et sur la terre aussi. Un être vraiment suprême. Il tenait à ce que je prenne conscience de ma nature céleste, quelque soit comment j'ai reçu l'information dans le temps... au fur et à mesure mon désir de l'obéir grandissant, j'ai fini en créant des liens entres les évènements, et la méditation des lois spirituelles, j'ai fini par comprendre.

Jésus existe réellement, on peut le nommer Yeshouah, Emmanuel, le Messie, le Prince de paix, l'Étoile du matin, l'Ange, Dieu, l'Être de lumière, Lucifer, Lion de Judas, Le Soleil, Rê le dieu egyptien.

Tout ce qui ont lu le nouveau testament savent que Jésus a choisi St-Pierre  comme pêcheur d'hommes. Eh bien dans mon cas. Il a choisi mon ex mari dans le temps, comme pêcheur de femme. Là il a possédé  les paroles de mon ex, pour m'attirer à Lui. Mon ex qui est habituellement un  homme  athée. Moi je suis de nature très spirituelle. Cela fait que dans ce temps il m'a envoyé les mots-clés qui m'ont  séduit et m'ont faire devenir celle que je suis en ce moment.

En fait , si on parle de lavage de cerveau. À chacun le sien! moi j'ai adoré le mien. Je n'ai pas vraiment été soumise aux autres, mais : «Le shampoing juif est le meilleur.»

L'Être de lumière 

  • m'a fait l'épouse d'un taureau
  • il m'a oint d'huiles des 5 vierges sages
  • m'a baptisé des larmes des pleureuses du Pharaon
  • m'a lavé au bain de lait de son royaume
  • et il m'a envoyé vous apporté cette eau, moi verseau, juste avant que le soleil vous visite.
  • Il m'a donné le don des écritures, des arts
  • Il m'a donné l'habileté dans certains ouvrages

Eh bien dans mon cas. Et je ne demande qu'à le suivre. Je l'aime et je dépose ma vie à ses pieds.